Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon corps m'appartient
6 janvier 2020

La psychiatre affirme aussi le 16 janvier 2019

La psychiatre affirme aussi le 16 janvier 2019 sur France Culture que seules 10 % des femmes qui déclarent avoir été violées portent plainte. On peut vérifier ce chiffre dans le document publié par le SSMSI en janvier 2018 et intitulé «Insécurité et délinquance en 2017 : premier bilan statistique». Le service de statistique de l’intérieur recense l’enregistrement par les services de police et de gendarmerie de 16 400 viols en 2017, dont 87% (14 268) de femmes. Ces enregistrements correspondent aux plaintes déposées pour viol, précise le ministère à CheckNews.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon corps m'appartient
Publicité
Archives
Publicité