Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon corps m'appartient
13 mars 2020

Lannion. Un homme de 28 ans accusé du viol d’une

Lannion. Un homme de 28 ans accusé du viol d’une jeune femme dans la rue

Un homme de 28 ans soupçonné d’avoir violé une jeune femme à Lannion, en décembre 2017, sera prochainement jugé par la cour d’assises des Côtes-d’Armor. Sa demande de remise en liberté a été refusée vendredi 6 mars par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Rennes.

Un homme de 28 ans est soupçonné d’avoir violé une jeune femme à Lannion, en décembre 2017.
Un homme de 28 ans est soupçonné d’avoir violé une jeune femme à Lannion, en décembre 2017. | ARCHIVES OUEST-FRANCE

Un homme de 28 ans est soupçonné d’avoir agressé et violé une jeune femme à Lannion, il y a un peu plus de deux ans. Il doit être jugé prochainement par la cour d’assises des Côtes-d’Armor, même si aucune date n’a encore été fixée pour ce procès. Jeudi 5 mars, il comparaissait devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Rennes, qui devait

Publicité
Publicité
Commentaires
mon corps m'appartient
Publicité
Archives
Publicité